10 février 2009

Mes copains twitter

Trouvé chez Maxime, fait avec Sxoop, voila un nouveau truc qui ne sert à rien.

Get your twitter mosaic here.


Il faudrait faire la même chose avec les copains de bistro.

11 commentaires:

  1. tu peux même en faire des mugs ! ça laisse rêveur tout de même... un mug...

    RépondreSupprimer
  2. m'enfin j'y suis pas?
    alors on est pas copains de twitt?
    tain pfff quand je te dis que j'y pane rien.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, oui. T'y es pas. Ils doivent avoir un bug.

    RépondreSupprimer
  4. je pensais que c'était parce que Melina avait protégé ses updates mais chez moi Juan par exemple apparaît...

    RépondreSupprimer
  5. Non, je pense que c'est un bug. J'ai vérifié plusieurs trucs...

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'suis un bug à moi tout seul, alors j'peux rien dire...

    RépondreSupprimer
  7. Ça pourrait néanmoins servir à quelque chose: tu imprimes le machin, tu découpes, et tu l'épingles au revers de ta veste, le 14 juillet, par exemple.

    RépondreSupprimer
  8. Didier,
    Je comptais sûr vous.

    Coucou,
    C'est une solution.

    RépondreSupprimer
  9. Ca c'est vraiment le truc pour lancer une conversation sans intérêt au bistrot ! :-)))

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'y suis, jme faufile partout. Pire que la vermine !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !