01 mars 2009

Classement Wikio - Mars 2009

Attendre le classement Wikio. Tel est le destin du blogueur en ce début de mois. Délicatement, il aura truffé ses billets de liens sur les billets de ces copains qu’il juge sympas en espérant être payé de retour par une affluence de liens qui ferait rougir de plaisir une jeune fille payée pour ça. Le classement Wikio sortira en fin de semaine mais des fuites auront été organisées scientifiquement pour organiser le buzz. Ces fuites ne porteront que sur les vingt premiers blogs de chaque liste.

Dès le premier du mois – tiens ! c’est aujourd’hui – il cherchera quels blogs ont des informations et tombera sur des farces idiotes d’abrutis rares qui font des jolis billets pour faire des expériences statistiques sans le moindre intérêt à partir de son compteur de visites.

7 commentaires:

  1. Wikio c'est comme le salon de l'agriculture ? On amène ses plus belles bêtes devant le jury, on leur tresse même les poils de queue pour qu'ils paraissent à leur avantage !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois ? (en fait, je voulais mettre une photo de fesses et j'ai tapé "belles fesses" sur google !)

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable! déjà debout à faire un billet douteux et Poireau, aux aguets, qui l'avait déjà commenté avant qu'il soit publié!

    RépondreSupprimer
  4. Le Coucou,

    Je suis la France qui se lève tôt. A cause des insomnies.

    RépondreSupprimer
  5. disons que bientôt, chaque blogueur fera tellement plus en avance que l'autre que le classement du mois prochain paraîtra le mois dernier.
    et wikio mourra.

    RépondreSupprimer
  6. L'essentiel c'est d'avoir quelque chose à lire sur cette question.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait ce genre de test avec Les Peuples du Soleil le mois dernier, c'est idiot, mais ça marche du tonnerre. On a plein de visites de gens qui cherchent une info qu'on ne possède pas :-) Allez, je vais recommencer...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.