13 mars 2009

Un nouvel OS pour l'iPhone

Ben quoi, il faut bien que je justifie la position de ce blog dans le classement des geeks. Quand j'ai une information de première main, je dois la refiler à mes honorables lecteurs assidus quand ils ne sont pas au bistro.

La première bonne nouvelle est que l'iPhone permettra enfin les MMS. Ca n'a aucun intérêt puisqu'il donne accès à internet mais il y a toujours des zozos qui font le malin et croient amusant de vous envoyer des MMS. Il faut alors cliquer sur plein de trucs pour les consulter. Pour les envoyer, ça sera très pratique. On note tout de suite le progrès. Avant, vous pouviez les envoyer gratuitement par mail. Maintenant, vous pourrez payez 0€40 pour les envoyer par MMS.

La deuxième révolution est que l'iPhone pourra se transformer en Modem pour connecter un PC à Internet. Avant, vous vous connectiez à internet de chez vous pour télécharger des trucs pour l'iPhone. Maintenant, vous pourrez trimbaler votre PC en permanence pour télécharger des machins pour l'iPhone en vous connectant à partir de l'iPhone. On n'arrête pas le progrès ! Avant vous surfiez très vite assis chez vous, dorénavant vous pourrez promener votre PC pour avoir le plaisir de surfert lentement.

Pour ce qui concerne les autres nouveautés, je n'ai rien compris.

7 commentaires:

  1. Moi, j'attends que le Modem se transforme en iPhone, pour voir la tronche du Bayrou, métamorphosé en écran tactile.

    RépondreSupprimer
  2. C'est là qu'on voit que tu n'es pas tout à fait au top de l'internette geeko-technologique, sinon tu ne prétendrais pas disposer d'une information de première main. hé hé...

    (bon c'est surtout qu'ayant ouvert Safari pour pouvoir commenter sur le billet précédent, j'en ai profité pour)

    RépondreSupprimer
  3. Rogers,

    Merci !

    Didier,

    C'est quoi cette histoire de vouloir toucher Bayrou ?

    Dedalus,

    On peut avoir des lacunes !

    RépondreSupprimer
  4. «Pour ce qui concerne les autres nouveautés, je n'ai rien compris.» Heu, j'avoue ne pas très bien comprendre aussi les autres anciennetés.

    RépondreSupprimer
  5. L'Iphone tel que tu le décris, ça a l'air très surfait !!!
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !