07 mai 2010

@gularu me followe-t-il ?

Qui n’a jamais fouillé dans des tonnes d’abonnements ou d’abonnés pour vérifier qu’untel le followait bien ?

Moi. Je n’ai pas que ça à faire. Les trois blogs en plus du boulot normal : Twitter a des limites… J’utilise un truc pour virer les gens qui ne me followent pas, ce qui a un côté jouissif, sauf les personnalités politique de gauche et quelques flux automatiques. Car je followe en principe tous mes followers, considérant twitter comme un réseau social pas comme un truc pour savoir ce que peuvent dire ou RT certains zinfluents. Je viens de faire un nouveau ménage, tiens ! Par contre, il m’arrive d’avoir des loupés et de rater des gens, on ne peut pas avoir l’œil partout et rentrer totalement à jeun tous les jours, hein ! Toutes mes excuses donc… Je ne followe pas, par contre, ceux qui twittent en anglais, ça me gave. Et je défollowe rarement certaines personnes qui ne font que diffuser de l’information en rafale et qui rendent ma TL abominable. Mais revenons à nos moutons.

Yup ! Gularu me followe. J’ai pu vérifier avec DoesFollow ! Vous pouvez même utiliser le lien direct : Does @Gularu following myself @jegou donne : http://doesfollow.com/gularu/jegoun !

Vous pouvez cliquer.

8 commentaires:

  1. Encore heureux que je te follow, sinon je ne me tiendrai pas au courant sur tes cravates à chier et tes potes de la Comètes !

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci, je cherchais cet outil pour faire le ménage, justement !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Tiens Friendorfollow doit buguer : j'aurais 1134 followés qui ne me lisent pas ? Sur 1900, ça me parait beaucoup et pas réaliste au vu des pseudos !
    Je réessaierai…
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    Faut faire le ménage, juste pour rigoler. Je followais des zinfluents qui ne m'ont jamais followé. Je les ai viré ! Je dois être le seul à avoir fait un billet pour dire que je ne followais plus presse citron... (d'ailleurs je m'en fous, je suis abonné à ses flux).

    Gularu,

    Sans "s" à "la Comète". Je vais appeler ton vieux.

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas

    C'est vrai que cette option pourtant basic manque sur twitter... J'espère qu'ils l'intègreront prochainement !

    @Monsieur Poireau

    Pour faire le ménage dans les followings/followers, y a aussi refollow que je trouve plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Oui ! Idéal car absolument inutile.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.