25 mai 2010

Ma thématique de blogage

J’ai découvert un nouveau machin, chez mon copain FalconHill. Il commence à m’énerver, celui-là, à présenter les sorties de chez Wikio avant moi !

Il s’agit d’un machin pour étudier les thématiques abordées par un blog. Voilà, à gauche, le camembert pour le présent blog.C'est vachement bien : il y a un machin en flash, c'est bien mieux que l'image figée, là !

Je ne savais pas comment retrouver mon blog. FalconHill m’a donné la solution : il faut aller dans les classements et taper sur le titre du blog…

Bizarrement, dans Partageons nos apéros, je parle beaucoup de High Tech et pas tellement de bitures. Il faut dire qu’il n’y a pas de catégorie bitures.

Je me répète : c'est vachement bien. Je sais enfin de quoi je parle dans mon blog.

Message personnel : FalconHill, tu devrais rechercher Wikioscore dans ce blog pour comprendre un peu. Tu ne me lis pas assez... Le jeu de mots de mon titre est nul. Désolé.

10 commentaires:

  1. Cette fonctionnalité doit être activé à partir d'un certain nombre de billets... Moi, j'ai pas ça :-/

    RépondreSupprimer
  2. T'as qu'à monter dans les classements...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas un problème de classement mais à cause d'un nb de billets insuffisant !

    Marre des fonctionnalités réservées à une Elite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être un bug. Ou alors ils vérifient un par un et se limitent aux premiers des classements.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est chouette à part que je parle pour 10% de santé ! J'ai beau chercher, je vois pas !

    RépondreSupprimer
  6. L'élite, mwarf :-)

    je rentre juste de congé et j'ai pas pensé a chercher chez toi, gomen masaî.
    Par contre j'ai trouvé cette fonctionnalité total par hasard. Je croyais que tu avais deja écrit d'ailleurs.

    Ils sont biens chez Wikio

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un moment que j'avais vu ce truc.

    RépondreSupprimer
  8. Gularu,

    Tu es très fort...

    FalconHill,

    Non...

    Arf,

    Santé !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !