20 décembre 2013

Mon compte Pinterest a été piraté : je le ferme

Ces cons qui ne servent à rien et qui n'assurent même pas la protection de leurs utilisateurs me font chier. Ils méritent de crever la gueule ouverte ou fermée ou bleue.

Ces startups de merde qui se permettent de diffuser des conneries sur mon dos parce qu'elles sont totalement incompétentes sauf pour lever des fonds auprès d'investisseurs perdus et complètement cons mériteraient de disparaître corps et âme.

Ces putains d'enfoirés de connards de merde (je reconnais une légère ébriété qui force mon énervement) qui se permettent de tenter de gagner de l'oseille avec des photos de pauvres gens devraient se prendre des pieds au cul, voire carrément dans le cul. 

Et vous m'expliquer avec amabilité comment ils peuvent cibler mon profil avec le mot clé "bistro" s'il n'y a pas une grave faille dans leurs dispositifs de sécurité.

Je vous invite à fermer vos comptes. Comme moi.

(merci à Zgur)


4 commentaires:

  1. dis donc tu n'as pas de change. Un certain moment, Pinterest avait demander de changer les mots de passe car leur support d'assistance avait été hacké. http://tomatejoyeuse.blogspot.fr/2013/02/pinterest-alerte-changez-votre-passe.html
    j'ai beaucoup de visites venant de Pinterst, c'est le principal site reférent de mon blog à vrai dire. Il faut que je rechange le mot de passe.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais eu de compte chez eux, j'en ai déjà assez ailleurs.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !