19 août 2015

Les geeks cons dans Twitter

Avec le blog politique, je suis habitué à voir un tas de commentateurs lobotomisés dans Twitter : leurs convictions politiques leur dictent une manière de penser et ils en oublient de réfléchir, de lire,... Par exemple, dans son dernier billet, Gauche de Combat cite un tweet d'un type qui explique que les socialos, en favorisant le transport par car, sont à la ramasse en matière d'écologie. Forcément, dans un esprit étriqué, le train pollue moins que le "routier". 

Néanmoins, cet imbécile m'expliquera comment il peut être moins polluant d'utiliser un véhicule de 200 tonnes sur des infrastructures spéciale qu'utiliser un machin de 10 tonnes sur des routes "partagées", le tout pour transporter 20 ou 30 personnes. 

Avec mon blog geek, je suis beaucoup plus peinard, en principe, sauf en ce mois d'août. Peut-être mes confrères sont-ils en roue libre ?

Toujours est-il que je parlais hier du paiement sans contact. Des lecteurs sont dubitatifs, notamment des copains qui s'interrogent à juste raison. Néanmoins, on voit quelques andouilles qui me rentrent dans le lard en expliquant (en 140 caractères) que je raconte n'importe quoi.

Cela me surprend toujours de voir des lascars qui oublient d'imaginer que je puisse être plus compétent qu'eux dans certains domaines et, surtout, qui agissent aussi bêtement que des twittos politiques. Vous comprenez, ma brave dame, les banques, c'est le mal, il faut leur taper dessus.

Dis donc, glandu, quel est le taux de fraude à la carte bancaire par rapport à la fraude aux autres moyens de paiement ? Quel est le montant des dommages pour les clients ?

1 commentaire:

  1. Vu leur haine pavlovienne des banques ils devraient plutôt être satisfaits d'un système où elles perdent à tous les coups.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !