12 septembre 2007

Une modification du site !

A l'attention de mes followers Twitter et des mes lecteurs habituels : je fais parfois des notes avec encore moins d'intérêt que d'habitude. J'utilise ce blog pour indiquer les mofications que je fais à mon vieux site web.

Désolé pour le dérangement !

Ces billets, intitulés "Une modification du site !", ne sont destinés qu'à moi-même.



Cette fois-ci : j'ai modifié la signature dans le CV (pour qu'en trois ou quatre clics sur un billet dans Equilibre Précaire, blog "collaboratif", mes coordonnées soient disponibles, histoire d'assumer par rapport à mes collègues, au cas où je raconte des conneries).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !