14 mai 2010

Womzone : Demander - Proposer - Partager

Vous savez comment faire vieillir le camembert sans avoir à le laisser deux mois dans le frigo, pour qu'il pue à merveille tout en étant parfaitement crémeux ? Ca pourrait intéresser du monde ! Vous pourriez même vendre la recette presque comme sur ebay !

Vous pensez que je raconte n'importe quoi ? Pas du tout ! Regarder l'illustration, là à gauche. Un type propose des trucs pour lutter contre l'odeur du pipi de chat. Quand on y pense et qu'on a une vieille grand mère qui adore les chats, on ne peut qu'être conquis ! Quant à moi, je vais voir si le gugusse en question ne cherche pas une leçon de typographie.

Ca se passe sur www.womzone.com !

14 commentaires:

  1. j'aime bien le "vieille grand-mère"

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour voir si elle utilise backlink factory...

    RépondreSupprimer
  3. "Vieille grand-mère", j'ai connu des termes plus flatteurs, mais merci pour le lien tout de même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le seul truc qui m'embête sur Womzone, c'est l'aspect pyramidale !

    "Pour 10 €, je te dis comment gagner 1000 €"

    RépondreSupprimer
  5. Dada,

    Oui, après, il y a une question de confiance !

    RépondreSupprimer
  6. sur ça aussi on me demande mon avis...

    @dadavidov toi aussi d'ailleurs Vincent t'interroge

    RépondreSupprimer
  7. Oula, ça sent l'arnaque ce truc...

    RépondreSupprimer
  8. Ah, y'a un système d'évaluation, j'ai rien dit alors...

    RépondreSupprimer
  9. Gaël,

    Heu...

    Balmeyer,

    Si t'as rien dit, je te réponds pas.

    RépondreSupprimer
  10. Ce que je n'aime pas, a priori, c'est cette continuelle "economisation" de la société. Y'a plus d'actes gratuits ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  11. Tout d'abord merci Nicolas pour cet article rafraichissant sur Womzone ;-)

    @dadavidov: En effet sur la plateforme (et notamment dans la catégorie revenues complémentaires) il y a des annonces qui propose des business avec un système pyramidal. Nous encourageons toute personne qui détecte de telles annonces à nous les signaler (c'est notre seul moyen pour pouvoir les enlever pour rester dans les clous vis à vis de la réglementation Française pour les hébergeurs de contenus). Cependant il faut quand différencier les annonces qui proposent effectivement un système pyramidal des annonces qui proposent un principe de vente en réseau.

    @balmeyer: Pour répondre à ta réticence, non Womzone n'est pas une arnaque. Il peut arriver que certaines annonces postées par les utilisateurs de la plateforme soient non conforme à la réglementation et dans ce cas nous sommes intransigeant avec les utilisateurs qui ne respectent pas les CGU. D'autre part comme tu l'as remarqué nous avons mis en place un système d'évaluation qui est un premier pas pour éviter les problèmes et nous avons mis en place aussi un système permettant de nous signaler les annonces suspectes ou non-conformes (comme c'est moi qui reçois les notifications je peux te dire que les choses vont vite en général)

    @Monsieur Poireau: Je ne pense pas qu'il faille le voir comme une "économisation" non raisonné. Il y a encore des actes gratuits c'est pour cela que lorsque nous présentons le service nous le présentons comme une solution supplémentaire pour trouver de l'information non accessible par les canaux habituels. Lorsque l'on ne sait pas se servir efficacement d'un moteur de recherche ou lorsque le réseau de connaissance ne permet pas de trouver l'information que l'on recherche, Womzone permet d'avoir une autre solution qui en plus apporte l'expérience du membre qui vend l'information.
    Les deux approches ne sont donc pas incompatibles à mon avis !

    RépondreSupprimer
  12. Vincent,

    Merci pour toutes ces précisions !

    Poireau,

    Je ne sais pas... Si l'information apportée par le site, pourquoi ne pas la faire payer si elle n'est pas disponible ailleurs ? En plus, l'avis des gens peut faire une espèce de "label" alors qu'on trouve tout et n'importe quoi sur Internet.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !