02 juillet 2013

Feedly over capacity

Je ne sais pas pourquoi, mon appli Feedly de l'iPhone a été déconnectée de Google. Et je n'arrive plus à revenir. 


14 commentaires:

  1. Mon logiciel de mail aussi. Z'ont un problème.

    RépondreSupprimer
  2. Faut croire. Mais de là à avoir un logiciel de mail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un logiciel de mail ? C'est bien ce que j'ai sur ma bécane, même que c'est toujours la même version depuis 3 ans (les suivantes sont moins bien).

      Supprimer
    2. Je ne vois pas l'intérêt.

      Supprimer
    3. Tous les mails sont stockés sur mon disque, et pas ailleurs ; c'est moi qui gère les spams ; ayant plusieurs comptes ils apparaissent tous ensemble indépendamment du navigateur ; j'ai plein de sous-dossiers virtuels, c'est très pratique ; et je suis averti vocalement de l'arrivée du courrier : un plus bien agréable !

      Ceci dit, un autre peut avoir d'autres priorités naturellement. Bien entendu, quand je suis absent plusieurs jours, l'ordi est fermé, et je peux consulter directement. A mon retour, tout part sur le DD.

      Supprimer
    4. Je reçois la plupart de mes mails sur l'iPhone l'iPad ou le PC du bureau voire celui de ma mère. Le mien ne me sert presque plus.

      Supprimer
  3. Ça m'était arrivé il y a qques jours et puis cest revenu normal peu après ( je ne me souviens plus si c'était le jour même ou le lendemain ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai parlé trop vite : j'ai le même problème... Ce matin, ça marchait, et en milieu de matinée, même problème que celui que tu évoques...

      Supprimer
  4. Cela fait suite à l'arret de google reader, les serveurs (ou plutot le serveur lol) de feedly ne supportent pas la charge.....

    RépondreSupprimer
  5. Si mon anglais élémentaire ne me trahi pas, ils ont soumis un correctif; il a été validé par androïd mais pas encore par apple.
    Source: http://feedly.uservoice.com/forums/192636-suggestions/suggestions/4155101-i-cant-use-it-it-always-show-feedly-is-over-capac

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.