30 juillet 2013

Les statistiques de Blogger

Cette andouille de Didier Goux signale une anomalie dans les statistiques de son blog Blogger. Honte sur moi ! J'ai pensé quelques secondes qu'il avait pu abuser de boissons frelatées. 

Néanmoins avec l'esprit scientifique qui me caractérise, je suis allé vérifier chez moi, pour un de mes blogs, celui que j'ai créé en mai 2012 pour des raisons bassement électorales. Il m'annonce 4694 pages vues en mai 2011. 

C'est beau le progrès, surtout quand il est rétroactif.

3 commentaires:

  1. Ah bah oui mais faut bien booster un peu, hein !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'avais pas vu ton billet avant de rédiger le mien! Incroyable!
    Mais figure-toi que moi aussi j'ai le même bug. Sauf que quand je promène ma souris sur la portion de courbe qui déconne, elle passe directement de 2010 à octobre 2012. J'ai ouvert mon blog en février 2012, j'en déduis donc que la portion qui déconne correspond à la période février 2012-octobre 2012.
    Et les chiffres correspondent avec mes stats détaillées.
    C'est Blogger qui picole pas Didier Goux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !