26 novembre 2007

Mariage de Laurence Ferrari et de Nicolas Sarkozy au Maroc ?

Surpris par le nombre de lecteurs tombant sur mon blog à partir de recherches Internet sur Laurence Ferrari, j’ai fait quelques enquêtes, uniquement dans la blogosphère pour vous dire à quel point mes informations ne sont pas fiables, voire que je rédige ce billet uniquement pour y caser un joli titre avec un maximum de mots clés.

Ca marchait déjà bien la semaine dernière sur Partageons mon avis, mais, sans faire gaffe, j’ai recommencé hier sur Partageons mes âneries. C’est reparti de plus belle ! Le présent blog étant dédié aux nouvelles technologies et à la blogosphère, il ne serait pas juste qu’il ne bénéficie pas à son tour de cet effet d’aubaine.

Je me spécialise en Ferrari. Avant, j’achetais uniquement des Citroën, mais Ferrari, c’est plus classe. C’est mon côté gauche caviar. Avant j’étais communiste œuf de lump.

Ce billet doit être utile à ceux qui cherchent à en savoir plus sur Lolo et Nico. Ce dernier aurait été récemment au Maroc (juste après ou juste avant sa visite officielle) pour visiter l’hôtel où la cérémonie de mariage devrait se dérouler. Je ne sais pas s’ils passeront à l’église. Il ne doit pas y en avoir beaucoup à Marrakech, ces gens-là ne sont pas très catholiques, et pour un troisième mariage, je dois reconnaître qu’on s’en fout un peu.

Voilà l’état des rumeurs. Tournons maintenant une page de publicité pour les éditions Filaplomb et leur chef, leur attaché de presse, leur conseiller musical, leur conseiller médiatique. Voilà. Revenons à nos moutons et à nos futurs jeunes mariés.

Pour ce que j’en dis… Ca fait un peu louche d’annoncer un mariage dans la foulée du divorce, d’autant qu’une autre rumeur dit que Anne Fulda et Nicolas Sarkozy auraient eu un enfant en mars dernier, suite à une escapade estivale en Suisse. Je suis un peu perdu dans les rumeurs. La blogosphère est très compliquée.

Je ne sais pas si Laurence Sarkozy souhaitera avoir des enfants. Ca serait bien : ça remonterait l’image de la France à l’international et ça nous fera de nouvelles sources de conneries à raconter les blogs. C’est bien le plus important.

Néanmoins, comme les Ministres ne sont pas débordés par leurs activités ministérielles, papa faisant tout, ils pourront jouer au football avec le petit dans les jardins de l’Elysée pendant que papa parle à Poutine et Maman à la télévision.

Une dernière précision pour mes lectrices dépassées par les événements : il ne faut pas confondre Lolo Ferrari et Laurence Ferrari.

Vous voulez d’autres renseignements ? Pour les relations entre Maud Fontenoy et Nicolas Sarkozy, il serait plus judicieux de demander à Bob l’Eponge qui fait son retour dans la blogosphère.

Bon ! Maintenant, un commentateur anonyme m’informe que l’information est reprise par la presse Anglaise, ou des informations avoisinantes.

2 commentaires:

  1. Nicolas Sarkozy est un catholique pratiquant, je le vois assez mal se marier avec une Ferrari dans un palais marocain !
    Le pire ce serait quand même que tes rumeurs soient reprises sérieusement par des journalistes estrangers !
    :-))

    [Très belle page de pub au milieu, merci !!!]

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.