14 novembre 2007

Obsédé par les mots clés

L’autre jour, je suis tombé sur le blog http://www.newsnours.com/ ! C’est chez lui que j’ai entendu parler de la rumeur sur Carole Bouquet et Nicolas Sarkozy. Ca m’a attiré – et ça continue – des audiences phénoménales, car j’étais un des premiers à en parler.

J’ai donc mis nounours. Dans mon Netvibes, dans l’espoir de récupérer une nouvelle histoire sordide pour faire péter les compteurs. En fait, c’est un peu décevant, même si ça me fait bien rire.

Ce type est un obsédé des mots clés dans les titres des billets.

Voilà les derniers : « Fauteuil relaxant massage », « Nu dans Paris », « Lit pour adulte », « Sarkozy en Ferrari », « Beigbeder Houellebecq Moscou », « Grève grève grève pour tous », « Plus belle la vie : les sites de Mélanie », « Impôts sur la fortune… aux USA », « George Clooney Nesspresso », « Star Academy clash », « Condamnation pour insulte à Sarkozy », « Gains du week end avec les pronostics de football », « Le couple Sarkozy dans VSD ».

Je ne dis pas que je ne fais jamais ça. Objectivement, si je recopie tous ces mots ici, ce n’est pas sans arrière pensée ! Mais quand je fais un billet, j’essaie de mettre une priorité au contenu.

Lui, il fait fort !

4 commentaires:

  1. 3 blogs, un pour chaque domaine, ça serait un peu mon idéal... bravo à toi Jegoun, que je découvre VRAIMENT ces temps ci, tu y parviens, tu es un peu le Depardieu du blog ! :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !