29 janvier 2010

Chiensdesgouxthon

L'appel lancé courageusement sur son blog engagé pour la défense des animaux a porté ses fruits puisque de nombre blogueurs ont d'ores et déjà répondu :




14 commentaires:

  1. On va encore se faire engueler par Wikio avec nos bétises, non ?

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Falconhill : Oui, il est possible qu'on se fasse engueuler (mais peut-être non), et encore on ne sait pas trop par qui (et de toute façon on les emmerde).

    Il restera une chose : les gros sont toujours plus fréquentables que les maigrichons du bulbe, les étiques de la vie telle qu'elle va, les idéologues de bac à sable.

    Dieu sait si je ne veux pas l'entraîner dans la nauséabondonéité qui est la mienne par nature et par essence, mais, franchement, je suis tout bien content d'avoir rencontré un Nicolas – même avec les cravates qu'il porte.

    Je vais même vous dire autre chose (je m'adresse à vous, Faucon, parce que vous êtes là, mais ça vaut pour tout le monde...), et avec le plaisir gamin de le compromettre : je crois avoir compris que Nicolas dépassera toujours les gens avec qui il cause journellement, pour la simple raison qu'il est enraciné dans la “vraie vie”.

    De gauche ? Oui, sans doute l'est-il. C'est lui qui le dit. C'est sans doute vrai (même si ça ne veut plus rien dire). Personnellement, je m'en tape, voyez-vous. Ayant dix ans de plus que lui, j'ai été de gauche avant lui. Je ne le suis plus, il l'est toujours : et alors ?

    C'est finalement ce que j'ai envie de dire aux petits cafards qui se croient obligés de s'introduire entre ces deux gros-là : ET ALORS ?

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    tu m'as fâché le vieux !

    Didier,

    je connais Fab.. heu, Falconhill dans la vraie vie., il est comme vous et moi, c'est un vivant ! Quand Wikio a changé l'algorithme, quelques potes se sont tournés vers moi, number one oblige, "qu'est-ce qu'on fait, on établit une stratégie ?". J'ai dit "non ! On continue, des liens, bordel des liens !". L'amitié avant tout. Pour le Wikio, on verra à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  4. Des liens, mes couilles ! Non, je rigole...

    Mais enfin, Nicolas, arrêtez de défendre votre petit Faucon, à qui je m'adressais sans rien vous demander !

    Je l'aime bien, moi, ce Faucon, qui se croit de droite alors qu'il est parfaitement de gauche...

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, aucun doute que mon talent (de merde) ne marche pas. J'ai essayé d'être ironique, je n'y suis pas parvenu :)))

    Pas de soucis Nicolas, je ne pense pas avoir plus faché notre ami Didier que ça. D'ailleurs, quand j'ai lu son billet, j'ai souris, nous pensons exactement la même chose.

    Oui, les collegues sont plus importants que le classement Wikio et tout le reste. Et oui, le plaisir est plus important que tout le reste.
    D'ailleurs, ne nous amusons pas tous ensembles de lire les commentaires désabusés et pleins d'aigreurs de ceux qui ne supportent pas que le Wikio ait à sa tête un gars sympa ?

    Didier, je me suis mal fait comprendre (je plaisantais, j'ai oublié le smiley), mais votre réponse m'a donné de la pêche ce soir. Je suis totalement en phase avec votre commentaire, ce commentaire.

    Et oui, Nico à raison. Les copains avant tout. Le plaisir avant tout.
    Le reste ? les emmerdeurs et pisse froid ? Ben qu'ils restent emmerdeurs et pisse froid...

    Bon weekend à vous

    (PS : toujours pas de gauche, mais c'est pas grave, Nicolas tu me sers un canon quand même ?)

    RépondreSupprimer
  6. Didier, après m'être fait traité d'extrême droite lors du dernier conseil municipal, votre commentaire me va droit au coeur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    c'est MON blog, je réponds à qui je veux.

    Les enfants,

    je vous laisse, on est vendredi soir, j'ai un prétexte pour aller au bistro.

    RépondreSupprimer
  8. Faucon : j'ai fait exprès de vous traiter d'homme de gauche : pour rétablir l'équilibre !

    A un de ces jours dans le Gard...

    RépondreSupprimer
  9. Pas de soucis Didier, j'ai connu pire comme "insulte". A bientôt, ici et chez moi.

    Nicolas, tu vois que l'ambiance est bonne chez toi ^___^

    Vive les chiens, vive les blogs

    RépondreSupprimer
  10. Vive les commentaires de Didier Goux après l'apéro.

    RépondreSupprimer
  11. Chiendesgouxthon, pas trouvé plus con ?
    mdr

    RépondreSupprimer
  12. ça va encore, ça concerne le cadet de la troupe...
    dans le cas contraire , c'eût été vieuxdesgouxthon.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !