12 août 2010

Gestion des commentaires blogger (bis ou ter)

L'illustration à gauche, là, vous montrera que je gère un nombre impressionnant de blogs chez blogger. En fait, il s'agit essentiellement de blogs de copains sur lesquels j'ai eu l'occasion d'installer des options ou de faire quelques bricoles techniques.

Vous voyez la flèche ? Au bout, c'est le blog du Coucou. Ne bougez pas. Je vais vous faire un zoom.


Figurez vous que je ne décolère pas depuis hier : son blog est LE SEUL de ma liste à avoir la nouvelle option de gestion des commentaires.

7 commentaires:

  1. In it something is. Clearly, thanks for the help in this question.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vachement bien cette nouvelle option, j'ai été vraiment très fier que le PDG de Google me téléphone de Californie pour me proposer de la tester en exclusivité en Europe. Maintenant, j'attends quelques spams, pour voir, mais c'est calme en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! Ca marche chez moi, depuis hier soir (vers 2 grammes, 2 grammes 5). Et j'avais des spams : joie.

    RépondreSupprimer
  4. Soufiane,

    Mouarf, ton commentaire était dans les spams, je l'ai vu uniquement parce que j'ai reçu un mail...

    Oui, ça marche, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  5. Il était considérer comme spam parce qu'il y avait un lien dedans !!!

    Il est super efficace l'anti-spam de Google !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !