25 août 2011

Partage Google+ à partir du bouton +1


C'est disponible et sa fonctionne ! A condition d'être inscrit à je ne sais plus quel labo Google, vous pouvez partager un contenu dans Google+ directement à partir d'un bouton +1 en choisissant les cercles et tout ça...

5 commentaires:

  1. De rien.

    Bon, moi ça marche pas, je dois pas être inscrit où il faut. Mais du coup, je me demande, et Google Buzz dans tout ce binz + ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vaguement intégré et ça connait un regain d'activité.

    RépondreSupprimer
  3. moi ça marche pas, j'arrive pas à faire apparaitre la barre des réseaux sociaux en bas de mes billets...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !