10 août 2011

Quel réseau social, au bistro, ce soir ?

Sur un coup de tête, hier, je me suis remis à Foursquare qui est un machin qui permet de gagner des trucs en disant où on est. Tiens ! Je viens de déclarer que j’étais Place Victor Hugo ce qui la stricte vérité : j’y habite depuis 17 ans.

Le machin est indispensable : il me dit que j’y suis venu une fois et que demain, si je n’oublie pas, je serai mayor du quartier. Il faut que j’en parle au Maire du Kremlin-Bicêtre, le vrai, pas @m_le_maire qui n’habite d’ailleurs plus à Bicêtre.

Je n’avais pas utilisé Foursquare depuis la fin de l’année dernière car je n’y comprends rien.

Pour l’anecdote, je m’y suis remis car, en cette période de vacances, j’avais prévu d’être tout seul au bistro. Je voulais voir si on pouvait tenir une soirée en zappant entre les réseaux sociaux sur l’iPhone. J’étais donc dans Twitter (sur deux comptes), Facebook, Google Plus et Foursquare, sans compter les blogs.

Je me demande si je ne vais pas tester un autre truc, en plus, ce soir. Ah ! Non ! Je serai avec des vrais gens. Romain, Trublyonne, Minijupe, Marco, Littlecelt et d’autres ivrognes du cru, à Lyon, la capitale de la blogosphère geek.

Demain, donc…

Quel sera la prochain ?

2 commentaires:

  1. C'est amusant que tu parle de foursquare (auquel je ne comprends définitivement rien et dont les alertes sur twitter sont horripilantes ) on avait fait une espèce de parodie de ce truc avec Chouyo sur une idée d'Emanu. c'est là http://lolobobo.fr/4carres/index.php

    bises aux lyonnais

    RépondreSupprimer
  2. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.