Après avoir transformé la Comète en haut lieu de la blogosphère politique à l’insu du plein gré du patron, j’ai réussi à transformer mes potes de bistros en parfait geeks. Ca fait des années qu’avec le vieux Jacques, Tonnegrande, Jim et Djibril, nous communiquons essentiellement par SMS mais là, tout s’enchaîne ! Karima a ouvert un compte Facebook où on s’est retrouvé ! Du coup, Jim a ouvert son propre compte. Jusque là, rien de surprenant ! Par contre, Michou s’y est mis aussi. Puis Djibril. Puis Tonnegrande. J’ai réactivé le groupe des fans de la Comète sur Facebook. La prochaine soirée, pour la fête de la musique, a été annoncée sur le compte du groupe qui va passer. Dernière nouvelle : Karima vient d’acheter un iPhone. Où arrêterons-nous le progrès ?
Bon. Soyons sérieux. La Comète, haut lieu de la geekerie et de la blogotruc policoparisienne, doit maintenant réussir son Paris : réunir les blogueurs provinciaux. Ca se passe le 27 ou le 28 août. Bloquez déjà ces dates dans vos agendas. Les blogueurs Parisiens seront les bienvenus pour observer ces étranges individus sortis de la campagne, comme Gaël qui, pour l’occasion, a relancé son blog geek.
J'y serai !
RépondreSupprimerJ'espère bien ! Tu peux même venir avant !
RépondreSupprimerSuper initiative.
RépondreSupprimerMalheureusement ça va être un peu loin pour moi qui ne suis plus parisienne, enfin pour quelques temps !
Faut faire le déplacement !
RépondreSupprimerUtiliser les dernières technologies pour discuter au bistrot par claviers interposés, voilà bien un progrès !!!
RépondreSupprimer:-))
Oui, mais il faut des "téléphones" étanches au cas où on renverse la bière.
RépondreSupprimer