FalconHill nous donne ainsi la liste des 15 billets les plus lus sur son blog en 2010. Je vais faire pareil pour chacun de mes blogs… Pour Partageons l’Addiction, sur un total de 105 000 pages vues, les billets les plus « populaires » sont ci-dessous. Généralement, aucun commentaire ne s’impose : le titre suffit.
Je vais faire la même remarque que pour Partageons nos agapes : les billets les plus « lus » le sont beaucoup plus que ceux de PMA.
Ces recherches google qui ont généré des visites à ce billet font suite à une émission de France 2 avec un reportage sur Twitter. Le succès d’un billet tient souvent à une « faute » d’orthographe, dans le titre…
J’avais fait ce billet pendant les grèves en expliquant que Dada fournissait une application iPhone permettant de trouver des stations service ouvertes… (ce qui était faux : honte sur moi). Le billet avait été repris par un site à forte popularité.
Le succès de ce billet vient de « gros nichons » dans le titre (avec cette superbe photo dans le billet).
Comme si j’avais les compétences.
Les « mentions légales » étaient communes aux quatre blogs : je suppose que ce sont les grands frères, notamment PMA, qui ont envoyé du monde.
http://www.aubistrogeek.com/2010/03/le-loisir-nest-pas-geek.html - 632
Je signalais un blog avec un classement wikio et une mise en page ratée : les geeks sont méchants.
Je signalais un blog avec un classement wikio et une mise en page ratée : les geeks sont méchants.
C’est une recherche google qui est utilisée pour trouver ce billet (la locution du titre).
"Le succès de ce billet vient de « gros nichons » dans le titre (avec cette superbe photo dans le billet)."
RépondreSupprimerC'est du lourd !