29 mai 2012

Je ne connais pas Netlog

Visiblement, c'est un truc de réseau social dans lequel j'ai créé un compte il y a très longtemps. Ce matin, je suis inondé de mails, de même qu'une grande partie de mon carnet d'adresses à qui je présente mes plus plates excuses.

Ils ont probablement un gros bug.

Toujours est-il que j'ai reçu un premier mail m'indiquant que Rimbus voulait être mon ami exactement au moment où je regardais dans Facebook ses photos avec Arnaud Montebourg... J'ai cliqué pour confirmer sa demande : c'est tout ce que j'ai fait...

8 commentaires:

  1. J'ai vu ses photos hier mais moi je n'ai rien cliqué, par contre tu m'as invité.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu et mis poubelle, je vois pas pourquoi tu penserai à moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis permis de shooter le mail que m'a envoyé Netlog de ta part.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, idem... merci d'être passé ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pis surtout j'flippais un peu de regarder les photos !!! :-)

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !