24 mai 2012

Le boum de So.cl !

"Tu es déjà une star sur So.cl" me tweetait @amsika ! Je ne sais pas si le nouveau réseau social de Microsoft profite de la déculottée boursière de Facebook mais force est de constater que mon nombre de "vrais abonnés" a été multiplié par deux ce matin, avec l'arrivée de @balmeyer et @lolobobo, ce matin, quasiment dans la même minute.

Hier, outre @amsika, c'est @gularu qui m'avait repéré. 

Si on enlève les lascars que je ne connais pas, ça me fait 4 followers. Le début de la gloire alors que je ne sais toujours pas à quoi sert ce machin.

Je followe aussi Christophe que j'ai retrouvé dans Facebook (lundi, c'était LE SEUL de mes contacts Facebook qui avait un compte dans So.cl).

8 commentaires:

  1. So.cl, ça fait un peu comme "50 cl"!

    A part ça, c'est quoi ce truc?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas super intuitif, je m'y suis inscrit pour voir, et tu es suivi par des guignols qui veulent avoir la plus grosse (liste de contacts bien sûr !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y connais que toi !

      Supprimer
    2. Tu as de la "chance". Ca fait des mois que je suis inscrit dans ce machin (j'avais reçu un machin de bêta testeur) mais je n'y connaissais personne. Il n'y a que quelques jours que @amsika m'a retrouvé...

      Supprimer
  3. J'adore le commentaire de @DM : "So.cl = 50 cl"
    Je n'ai déjà pas trouvé l'intérêt de Google+, alors So.cl ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un billet pour te répondre.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !