29 mai 2012

Prenez la température avec votre iPhone

Thierry présente un service web, http://degreees.com/ qui permet d'afficher la température qu'il fait (dehors) en utilisant la géolocalisation de votre ordinateur et je ne sais quels services de météo.

Ca fonctionne aussi avec un iPhone (mais il faut bien sûr activer la géolocalisation). C'est fort. 

Mais inutile : je sais qu'il fait chaud. Sûrement plus de 25, d'ailleurs.

9 commentaires:

  1. Et si on le met dans le derrière, ça marche?

    Dommage, j'ai pas d'iPhone pour essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Rrrrrooooooo !
    Bon approchez, j'ai pas envie de parler fort : la première chose à laquelle j'ai pensé c'est " Nico, t'exagères, faut quand même réussir à s'l'carrer " ! ...
    Bon ayé, ma réputation de madame bien élevée est totalement fichue ! ...

    RépondreSupprimer
  3. Oops, j'ai crû que ça marchait aussi pour la température de l'eau du bain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux essayer mais je ne rembourse pas l'iPhone.

      Supprimer
  4. Thierry, heureux homme ! Aujourd'hui ça caille.

    Et désolé, j'ai viré ton commentaire en voulant le publier, avec mes gros doigts, sur l'iPhone, j'ai cliqué sur supprimer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !