Ca me fait d’autant plus rigoler que je ne suis pas à l’origine de la pique en question. Je lui fais un lien pour le consoler (et pour envoyer Didier Goux raconter des conneries entre deux visites du château).
Dans sa diatribe, tout y passe ! Le Wikio, surtout ! « Au risque de perdre quelques dizaines de places dans le classement du wikio, pour ne pas avoir laissé de commentaires… déplacés auprès de blogueurs… trop bien placés pour être honnêtes. »
Rien que le dire prouve qu’on y tient. Cela dit, rappelons que les commentaires ne comptent pas pour le Wikio… Seuls les liens dans les flux comptent. Rappelons aussi qu’un certain nombre de blogs sont paramétrés pour que les liens ne soient pas dans les flux. Les blogueurs concernés ne donnent alors aucun point aux copains pour le Wikio. Le camarade Gauche de Combat fait partie de ses blogueurs autistes sans le savoir, le pauvre.
Je suppose que le « trop bien placés pour être honnêtes » s’adresse à moi vu que mon billet est cité et que mes quelques modestes blogs sont bien placés (ce n’est pas de ma faute : je commente aimablement et je fais des liens sur les billets des copains en faisant en sorte que ces liens soient dans les flux).
Je constate donc que Gauche de Combat m’accuse d’être malhonnête. Vous constatez la même chose, je pense ?
J’avais déjà été insulté par des trous du cul réactionnaires mais jamais aussi gravement. Alors quand un type qui se prétend de gauche sans avoir le moindre sens du collectif puisqu’il ne pense qu’à sa gueule se permet, se genre de dérapage, je suis en droit de me demander s’il ne mérite pas des baffes.
On pensait déjà du mal de cette andouille. On sait maintenant qu’on avait raison.
Cela dit, il peut continuer à pleurer.
Mais on peut continuer à se foutre de sa gueule. Tiens ! Comment a-t-il trouvé le commentaire désagréable à son propos, suite à une de mes billets ? Une seule solution : il a lu tous les commentaires à ce billet de mon « annexe », judicieusement appelé « Faut-il virer les commentateurs indésirables ? ».
Il s’est senti visé ?
Bon. Dois me considérer comme un insulté ?
Tiens, je n'ai pas la même lecture de son billet que toi. Mais c'est peut-être parce que je sais par où il est passé aujourd'hui et comment il y a été reçu. Et je ne crois donc pas que tu étais visé.
RépondreSupprimerMais je peux me tromper.
Pourtant, sa phrase est explicite... Et le type qui lui fait un reproche en commentaire chez moi n'a pas de blog !
RépondreSupprimerPar ailleurs, j'aime beaucoup son "toi je te respecte" dans sa réponse à Dagrouik.
RépondreSupprimerce "toi, je te respecte" peut également faire référence à un autre...
RépondreSupprimercela dit, on n'a jamais raison de ne pas respecter quelqu'un, même quand on est politiquement en colère. et c'est en effet la tare de l'outre-gauche, qui contredit d'emblée ce qu'ils prétendent défendre.
Nicolas, qu'il me respecte n'empêche qu'il n'a pas compris mon conseil et mes remarques. Le fourbe a boté en touche.
RépondreSupprimerComme Dedalus le fait remarquer, il devrait ne pas se contredire et nous attaquer alors qu'il veut changer les choses.
Sinon il finira tout seul chez LO. Et on sait ce que ça a donné!
Ah un peu d'animation au cœur de l'été morne des blogs !
RépondreSupprimer:-))
Pfff... On se croirait dans une cour de maternelles, première section... L'est pathétique ce Nico quand même... Hihihihi! Vilaine va!
RépondreSupprimer