Mon confrère Presse Citron signale une réorganisation de la présentation des photos chez Facebook. En fait, ça ressemble étrangement à Google+...
Depuis la sortie de Google+, on voit beaucoup de gens qui prétendent que Google+ est mort né face à Facebook mais ce dernier, par paliers successifs dépense beaucoup d'énergie pour copier Google+.
Facebook va probablement mourir. Le titre continue à fondre en bourse suite à l'annonce de mauvais résultat. Il faudra que je ressorte les billets où je disais que le modèle économique de cette boutique était délirant.
Dans un moment de bonne humeur, je vais néanmoins donner quelques conseils à Facebook :
1. Virez votre bandeau bleu du haut, remplacer le par "autre chose". Et virez les pavés bleu tels que celui qu'on voit sur cette copie d'écran piquée à Presse Citron. Ce n'est pas qu'ils soient inutiles, c'est qu'ils sont devenus ringards.
2. Simplifiez les colonnes de droite. Et que ça saute ! On n'a pas besoin de ses publicités et en plus elles ne vous rapporte rien. Vous feriez mieux de mettre une seule publicité mais plus grosse (et donc plus chère).
3. Ecrivez plus gros dans le pavé central, remettez le au centre de votre machin.
4. Refaites totalement les applications sur smartphone. Elles sont ringardes et beaucoup trop lentes. C'est une galère à utiliser.
Au boulot !
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