Le développement des blogs a montré l'émergence de nouveaux mots ou la renaissance de certains. Par exemple, je suis en train de rédiger un "billet" de blog. Pourquoi "billet" ?
"Alors, sur le même principe que la RadioDesBlogueurs, je propose aux blogueurs de France et de Navarre de lancer ”Le Dico des blogueurs” . Au moins, on pourra parler le même patois et mettre fin à la guerre des dicos." nous dit Bembelly en me nommant Bernard Pivot, pour la circonstance.
Vous pouvez y participer !
Petit 1 : trouver un mot. Exemple : "backtweeter"
Petit 2 : proposer une définition avec un exemple. Exemple : "Faire un tweet avec un lien vers un billet de blog". Pour l'exemple : "putain de bordel de merde, tu vas te dépêcher de backtweeter ce billet afin qu'il connaisse la gloire".
Petit 3 : faire un billet avec un lien vers chez Bembelly pour lui permettre de recenser plus facilement les billets (et de gagner des backlinks...).
Petit 4 : inviter des amis à participer à ce qu'il faut bien appeler une chaîne de blog. Yann, FalconHill, Dadavidov, Pierre et Elmone, vous êtes tagués.
Sur Twitter, suivre @Dicodesblogs et le fil #dicodesblogueurs. Allez! au boulot! Sortie du ”Dico des blogueurs” en septembre, Rentrée littéraire.
J'aime ce mot, il est tweetement bon
RépondreSupprimerOui, il sent bon le n'importe quoi !
Supprimer