31 juillet 2012

Google+ intégré à Blogger

C'est chez Fred que je découvre cette "révolution" que consiste à l'intégration de Google+ à Blogger, par l'intermédiaire du menu latéral (flèche rouge). On peut même publier dans des "pages" (flèche verte). Google+ invite à créer des pages pour les blogueurs (flèche marron).

N.B. : Je disais en fin de semaine dernière que les blogueurs devaient laisser tomber les pages. L'andouille...

Edit : Ceci était un billet de test. En fait, ça ne change rien par rapport à avant à part la possibilité de publier sur des pages et c'est aussi une incitation pour les utilisateurs de Blogger d'utiliser Google+.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais lire ! Je disais bravo pour ta volonté !

      Supprimer
    2. Ouf! A un moment j'ai cru que tu étais derrière moi, à lire au-dessus de mon épaule.

      Supprimer
  2. Et pour le profil dans les commentaires, c'est quoi le mieux? G+ ou Blogger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber Blogger. Créé un compte El Camino dans Google.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !