30 septembre 2013

Commentaires Google+ dans Blogger (ter)

Finalement, je supprime la fonctionnalité : je ne voyais plus les commentaires à ce blog quand je me connectais avec mon compte Google principal... C'est délirant. D'autant que j'ai bien veillé à déposer des commentaires de test avec ce compte...

3 commentaires:

  1. Ok, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'abonner aux commentaires, non?

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends pour les commentaires G+. tu peux toujours ajouter la fonction préconisée par Soraya, sans perdre tes commentaires Blogger. en fait tu auras les deux http://bloggercode-blogconnexion.blogspot.fr/2013/09/comments-googleplus-button.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !