J'ai passé ma journée ne réunion, aujourd'hui. J'ai donc utilisé mon iPhone pour lire mes mails et répondre aux commentaires dans les blogs. A 17 heures, il me restait 36% de batterie. Je prends donc un prétexte futile et je retourne à mon bureau remettre le machin en charge. A 18h30, la batterie était à 63%. A 23 heures 30, donc cinq heures après avec une utilisation presque non stop vu que j'ai fait un truc pour le boulot, elle était à 7% ce qui est plus que raisonnable.
Ceux qui soulignent ses faiblesses sont des ânes.
Toujours est-il que l'iPhone s'est arrêté précisément au moment où je rentrais chez moi, à 7% et à 23h. Je l'ai rebranché et il est reparti, ce qui est fabuleux ou presque. Par contre cet imbécile d'iTunes s'est mis à télécharger une nouvelle version. Au bout de 25 minutes, il est bloqué vers 90%.
La dernière fois que cette andouille m'a téléchargé automatiquement un truc, ça a pris trois heures. Heureusement que j'étais réveillé à 5 heures. J'ai pu arriver au bureau à une heure raisonnable.
Cette fois, je vais me coucher dans l'inconnu... Aurais-je un téléphone opérationnel demain si je me lève à 8 heures. Apple commence à me les gonfler.
Alors?
RépondreSupprimerÇa marche.
SupprimerC'est compliqué chez Apple.
RépondreSupprimerBah ! Cette fois ci, tout a bien fonctionné.
SupprimerTu ne peux pas décider du moment de la mise à jour ? Le week-end par exemple ?
RépondreSupprimerSi ! Il me demande ! Mais j'ai la flemme...
Supprimer