07 octobre 2013

Youtube dans Google+ ?

Hé ! T'as vu ! Il y a les vidéos Youtube dans le profil Google+ des gens, un nouvel onglet...

C'est peut-être là depuis longtemps mais je l'ignorais. 

Du coup, tout les gens qui vont sur mon compte voient les vidéos de gens bourrés que j'ai prises dans des bistros (ou des mariages...).

Par contre, on ne peut pas voir les vidéos ce qui est bien dommage (le profit de mon bureau empêche d'accéder à Youtube au prétexte que nous aurions mieux à faire).

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ! Ben je ne savais pas (je vais rarement dans les profils des gens, j'ai vu ça chez Captain Haka qui a changé de nom, d'ailleurs).

      Supprimer
    2. Ah ok.
      (Je voulais écrire un "bout" de temps mais tu avais compris.)

      Supprimer
  2. Oui ... un bon bout de temps !
    #old :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !