30 octobre 2013

Twitter joue l'imbécile

Sur mon blog politique, je ronchonne contre Twitter. L'usage qu'en font les gens m'ennuie. Ils ont sortis une nouvelle version de l'application iPhone cette nuit. Elle est très bien... 

Elle affiche automatiquement les images. C'est bien. Mais je m'en fous. Le chargement est pris sur mon forfait data. Je vais donc arrêter sur Twitter avec mon smartphone quand je ne suis pas en wifi. 

Ils préparent leur entrée en bourse en devenant casse couilles et videurs de bourses...

Ils n'ont pas de service marketing, dans cette boutique ? Et de services financiers, étudiant les impacts de leurs évolutions sur le comportement des utilisateurs ?

2 commentaires:

  1. L'aperçu, ça se désactive dans les paramètres, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé avec l'iPhone, je n'ai pas trouvé. Il faut que j'y pense que je suis chez moi. L'application iPhone renvoie sur l'application web mais cette dernière a un bug : je n'arrive à changer le compte avec lequel je suis connecté (en l'occurrence, je peux accéder aux paramètres de @leftblogs mais pas ceux de @jegoun).

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !