23 novembre 2009

Twitter en français

Ca me trou le cul ! Depuis plusieurs jours, mes followés m'annoncent que twitter est en français pour eux. Mais ça ne l'était pas pour moi. J'étais furieux. En fait il y a une option :

"Chaque utilisateur de Twitter peut très simplement opérer la bascule vers la version Twitter en français via le menu Settings > Account > Language." (merci)

Je peux être con, des fois...


5 commentaires:

  1. J'ai vu ça vendredi.

    Mais je suis un peu chamboulé... un follower, c'est pas un abonné pour moi mais un follower...

    Enfin, c'est bien Twitter :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, mais non.
    Juste que si tu as besoin de la version française, c'est que tu ne comprenais pas "Settings > Account > Language." et donc à moins d'y aller par hasard, tu ne pouvais pas trouver.

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    Oui, on aimait bien les followers.

    Franssoit,

    Je suis une billet en anglais, certes, mais pas à ce point là.

    En fait, quand on se connecte à partir de la France, à Twitter, la page d'identification est bien en français. Je me disais que si la suite était en anglais, c'était un bug. Je ne pensais pas qu'il remplaçait "la langue locale" par "la langue du profil", après la connexion.

    RépondreSupprimer
  4. Avec le passage en français, on perd la nouvelle fonction RT. bizarre.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !