11 février 2010

Une carte postale avec l'iPhone

Vous êtes dans un bistro avec des amis, vous avez un verre dans une main et un iphone dans l'autre.

Il ne vous reste plus qu'à prendre une photo de vos amis, écrire un message et 3 jours après ceux-ci recevront une vraie carte postale livrée par le facteur de votre part.
 
Hé bien ! C'est possible avec oopost.com qui vient de sortir une application ePhone. 

Les cartes postales sont imprimées sur du papier haute qualité par un imprimeur professionnel à Grenoble et sont livrées par La Poste 72h maximum après la commande.

Le prix d’une carte postale est de 2.49 euros. Ils proposent des packs avec tarifs dégressifs adaptés au besoins des nos utilisateurs.
 
N.B. : Ceci n'est pas un billet sponsorisé mais sollicité ! L'exemple du bistro est extrait du mail que j'ai reçu... Je ne pouvais pas refuser !

4 commentaires:

  1. Pas mal comme appli, je vais essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie,

    J'ai parlé un peu vite, dans ce billet, l'application iPhone n'est pas encore disponible.

    Tu peux prendre les photos avec l'iPhone mais, ensuite, il faut utiliser le site web, sur PC, pour envoyer tes cartes.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que l'application oopost est disponible je l'ai téléchargé gratuitement sur App Store. Et ça marche très bien. J'ai envoyé ma première carte postale depuis l'application :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !