01 juin 2010

Classement Blogonet - juin 2010

Dans ce blog, le premier du mois, je fais toujours un paquet de billets ! Après un tas de trucs inutiles, en voilà un nouveau ! Le classement Blogonet. Et voila un extrait du classement général, avec les copains.

PMA gagne 2 places. Enfin un classement où il monte ! PLA ne bouge pas. PNA fait un bon.

3          Partageons mon avis   
8          SARKOFRANCE     
11        Le coucou de Claviers
13        de tout et de rien
14        Intox2007.info
15        Peuples.net     
17        L'Hérétique     
18        La Maison du Faucon
21        Carnet de notes de Yann Savidan
22        Les privilégiés parlent aux Français et au Monde.        
23        Les jours et l'ennui de Seb Musset      
24        Bah !? by CC 
25        Les coulisses de Sarkofrance  
26        Piratage          
30        Olympe et le plafond de verre 
31        Authueil          
32        Rimbus le blog
33        Hashtable        
35        Le blog de Virginie B
37        Reversus         
38        Partageons l'addiction
39        Partageons nos apéros
41        Le blog de Jean-Luc Mélenchon         
43        [Unhuman]      
44        des pas perdus
45        Le Monolecte 
46        Crise dans les médias
47        ruminances      
52        Mon Mulhouse
54        SLOVAR les Nouvelles          
56        Chez Homer
57        Les mots ont un sens   
59        Monsieur Poireau
60        le blog de Hypos         
62        Le peuple des connecteurs
63        Les Peuples du Soleil   Culture
67        Madame Kévin
72        En attendant BlogExpérience...
73        mtislav  Culture
78        Trublyonne voit la vie en rouge
80        Oh Océane
82        Lyonnitude      
94        le blog franchement politique de dedalus         
95        Politique.net    
100      Nouvel Hermes           

8 commentaires:

  1. Tiens, je croyais que le blogonet était réactualisé en temps réel, et il n'en est rien ! J'ai tendance à l'oublier celui-là, il ne m'apporte presque pas de visite.

    RépondreSupprimer
  2. See Mee,

    Oui, mais je vais en faire de la pub si j'y monte et baisse à l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. Petite amélioration pour moi dans ce classement. Mais ça ne suffit pas à entrer dans votre palmarès...

    RépondreSupprimer
  4. Ca viendra ! Vous risquez de baisser beaucoup au Wikio, par contre... Changement d'algo !

    RépondreSupprimer
  5. Le wikio? Au général, certainement... dans les classements "culture" et "littérature", ça me paraît plus stable. Mais nous verrons bien!

    Je conserve votre devise: "des liens, bordel!"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !