11 février 2013

Que faire de vos mômes pour la Saint Valentin et la grève de demain ?

« 71% des couples ayant des enfants ne célèbrent pas ou peu la Saint-Valentin indique une étude menée par Yoopies.fr et le blog SerialMother. La première raison expliquant ce choix est la difficulté de trouver un mode de garde. »

Je vous avais parler de Yoopies.fr il y a quelques semaines : une espèce de réseau social pour trouver une baby sitter. Ou un baby sitter à nos heures de mariage pour tous.

Yoopies lance des actions spéciales pour la Saint Valentin mais aussi pour la prochaine journée de grève dans l’Education Nationale, demain !

Vous n’avez donc aucune raison de poser un RTT pour demain ou pour ne pas inviter votre conjoint à déjeuner ou à diner jeudi…

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bah ! L'occasion de tirer un coup.

      Supprimer
    2. Bah dis-donc, j'espère bien que celles et ceux qui vont fêter ça ne tirent pas leur coup que le 14 février hein!

      Supprimer
  2. C'est jeudi la st Valentin !!! ;)
    Je peux garder tes enfants si tu veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es trop bonne.

      (je corrige le billet).

      Supprimer
  3. Bizarre ce sondage ! personne ne réponds "pas envie" ! je ne crois pas qu'il n'y ait que 4% de pas envie si on dit que c'est le résultat de "autres"... et puis si on a vraiment envie on peut faire un vrai diner aux chandelles quand l'enfant est couché tôt puisqu'il y a école le ledemain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la réforme des rythmes scolaires, on ne sait jamais.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !