La sortie du Wikio s’accompagne de la sortie du Wikiopole, carte géante de la blogosphère. En cliquant sur un blog, on peut retrouver le Wikioscore. J’en ai déjà parlé. C’est une espèce de nombre de points accordés par Wikio pour classer les blogs.
PMA, premier du général, a 169, Poppyrose, second, 119, « Je n’ai rien à me mettre » 108, Presse-Citron, quatrième, 105, Sarkofrance, cinquième 95, Detoutderien, sixième, 93.
Partageons le reste, 52ème : 43. Partageons mes âneries, 49ème : 44.
Bref… Quand je prends la tête, je ne fais pas les choses à moitié… (mais Poppyrose était montée à 177, de mémoire).
18,7078. Sur 20 ce serait excellent. Mais c'est mon piètre Wikioscore...
RépondreSupprimerAu boulot !
RépondreSupprimerJ'ai tapé mon lien monsieur poireau mais je ne vois pas mon score. Comme d'habitude, je dois être bigleux !
RépondreSupprimer:-))
Poireau,
RépondreSupprimer42 tout rond !
Il faut d'abord trouver le blog par l'onglet "recherche", le sélectionner un peu en dessous puis revenir sur l'onglet sélection.
ça y est, j'ai trouvé des martiens...comptables.
RépondreSupprimerJe le disais bien à mon frère, qui vient de quitter la cour des comptes en courant, pour cause de retraite, c'est pas une vie de tout compter. Des scores et encore et encore. Impressionnant tout ça. Et moi, je fais quoi, pendant que vous vous prenez la tête ? J'empile des cailloux et parcours les plages pour y tracer des spirales. Y'a encore plus fèlé que vous, les gars. V'nez quand même voir comment un Breton des Côtes d'Armor, exilé en Normandie, s'y prend pour pratiquer le land art. Si...si...ça vaut le coup.
Bye et à bientôt
Roger Dautais sur LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS