16 décembre 2009

Merci LePost !


C'est à lire ici et ça fait bien plaisir ! Par contre, j'insiste : mon blog est le plus beau de la liste. Comment je fais ? Je m'explique : je me fous totalement des nouvelles technologies et je ne cherche pas à présenter le nouveau gadget qui fera fureur pour tenter de faire monter mon audience pour gagner de l'oseille avec la pub, par ailleurs totalement absence de ce blog (ce qui en fait donc le plus beau de la liste...). En d'autres termes, je m'adresse à mes lecteurs (des trois blogs) eux-mêmes blogueurs, pour la plupart, et donc plus intéressés par le truc idiot pour gagner quelques followers que par le dernier Nokia qu'ils ne pourront jamais se payer d'autant qu'ils s'en foutent totalement.

Merci à eux ! Hop !

12 commentaires:

  1. Je suis d'accord, mais tu va encore faire des jaloux... Et l'Iphone est cher aussi !

    RépondreSupprimer
  2. vive les geeks qui n'y pigent rien, alors !

    RépondreSupprimer
  3. Achille,

    Justement ! J'étais plié de rire car j'avais entamé, ce matin, un billet sur les "jaloux du Wikio", tous ces aigris qui me critiquent sans savoir. Le travail ma rattrapé : je n'avais pas le temps de fignoler, il était râté, j'ai jeté. (Conseil de blogage : ne pas hésiter à jeter, c'est aussi important que de faire des billets courts !). Juste après, je vois que Le Post m'attire du monde et je découvre ce billet : j'avais été sélectionné par des gens normaux qui semblent apprécier mon boulot.

    Une des raisons qui font que mon billet de ce matin était raté, c'est que j'étais très maladroit pour comparer "la qualité" de mes blogs à celle des blogs de ces aigris. Je voulais leur dire : si vous n'intéressez personne, c'est votre problème, moi, je fais des blogs plaisants où on se rencontre comme à un comptoir. Leurs positions dans les classements est peut-être bien plus méritées que vos bouges, outre le fait que leurs classements sont le résultat du temps passé à lire les autres... Mais c'est vachement dur à dire sans faire un truc odieusement prétentieux.

    Et ce machin est arrivé, avec le couplet sur la qualité !

    Homer,

    Oui, vive eux !

    RépondreSupprimer
  4. le coup de maître est certainement de se concentrer sur le contenu et non sur les apparences.

    En y pensant, c'est le meilleur moyen de gagner quelques follower ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Seug,

    Tu as raison. C'est une discussion que j'ai eue plein de fois, beaucoup de blogueurs perdent du temps à soigner une apparence qui :
    - fait perdre du temps...,
    - déroute le lecteur.

    RépondreSupprimer
  6. Salut; moi ce qui me plait c'est la tête du gars leblog-E-commerce
    Il a pas du tout la tête de l'emploi mais alors pas du tout, même je trouve qu'il inspire pas du tout confiance....

    Par contre super tu fais parti des blogs geek, ça tombe je voulais savoir ce que tu pensais du dernier nokiaquicoutecheràmamanquiacraquéencoreunefoispoursonfils

    RépondreSupprimer
  7. Tu es plus doué qu'eux quant à la technologie de la bière, c'est pour ça, c'est plus sympathique et plus humain que les Nokia !
    :-))

    [Un coup de sérieux : je m'amuse beaucoup de toutes ces boites sérieuses qui courent après le succès de l'iPhone, de l'iPod alors que tout simplement, en terme de démarche d'entreprise, Apple suit elle son propre chemin, la plupart du temps !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !