15 février 2010

Licencier Monsieur Poireau

C'est le projet que j'ai. Je vais en toucher deux mots aux représentants du personnel des Etablissements Partageons&Co. Viré, le Poireau. A la soupe, avec la patate.

Mon nouveau DRH lèche cul, Monsieur Balmeyer, a, en effet, découvert que ce billet est resté en ligne pendant un an sans aucun commentaire alors que le boulot de Monsieur Poireau est de tout commenter. C'est lamentable.

9 commentaires:

  1. Très déçu par ce manquement Poireaurien. Tout commenter, c'est tout commenter, sinon, ce n'est plus tout commenter.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Nicolas : l'article 44, aliné 12 et suivants, de la convention collective ainsi que la Charte des Traités de la Commentation internationale de Lahaie sont très précis sur ce point, j'ai droit à un quota de non-commentaire !
    :-))

    Balmeyer : espèce de jaune ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ceci dit je comprends, Poireau : parfois, Zac Efron, ça laisse sans voix. Le silence après Zac Efron, c'est encore Zac Efron.

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : ah ! J'ai cru que personne n'allait voir ma blague !
    :-))

    [Oui, une blague pourrie du matin ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, un commentaire de Balmeyer, c'est un peu comme une saillie de Zac Effron, c'est extra même si on ne sait pas bien pourquoi !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Je demanderai à Vanessa Machin ce qu'elle pense des saillies de Jacques Efron.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !