04 novembre 2010

[coblo 19] la plate-forme de blog

Toi qui débarque par hasard, sache que, dans cette série de billets, je revisite des anciens billets à moi, des « conseils de blogage » que j'avais rédigés à l'été 2007.

Le dix-neuvième conseil de blogage est un de ceux dont on pourrait plus parler puisqu’il concerne le choix de la plate-forme de blog. J’y reviendrais ultérieurement car j’ai lancé ici un billet pour récolter les avis de mes lecteurs.

Relire ce que je disais à l’époque n’a peut-être pas de sens car toutes les plates-formes ont évolué.

Il n’empêche qu’avant de lancer le billet que je citais à l’instant (pour récolter l’avis), j’avais déjà abouti à la conclusion que j’avais faites, à l’époque : « Il nous reste les deux mastodontes : Wordpress et Blogger. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !