05 novembre 2010

[coblo 32] s'organiser

Toi qui débarque par hasard, sache que, dans cette série de billets, je revisite des anciens billets à moi, des « conseils de blogage » que j'avais rédigés à l'été 2007.

Le 32ème conseil de blogage mérite qu’on s’y attarde un peu. Beaucoup de gens s’étonnent de ma capacité à lire plein de blogs et à faire plein de billets tout en menant d’autres activités en parallèle. C’est facile, c’est une question d’organisation.

Globalement, le principe est le suivant : quand j’ai une heure à consacrer au blogage, je ne la perds pas à faire tout ce que j’ai en retard puisque je n’ai jamais rien en retard…

Cela dit, mon billet de l’époque est à peu près imbitable (et le 32.4 est mauvais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !