19 décembre 2012

Les anniversaires dans Google+

Comme dans Facebook, Google+ affiche maintenant les anniversaires dans la colonne de droite.

L'occasion de souhaiter à nouveau un bon anniversaire à +Elodie Jauneau et de saluer +Sylvie STEFANI et +Laurent Bohu !

Avec un clin d'oeil à +Xapur LeMystique qui aura droit à un billet spécifique !

14 commentaires:

  1. Merci mais j'ai mis le 1er janvier, qui n'est pas du tout ma date d'anniversaire, c'est pour tromper Big Google Brother !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui mais non... je suis née le 25 décembre et plus ça va moins j'ai envie qu'on me le rappelle.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. "On n'arrête". Je sais je suis chiant.

      Supprimer
    2. Ah ouais p'tain t'as raison. Pas que t'es chiant mais que J'AI PAS mis de N'

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !