20 septembre 2009

Un iPhone pour trouver les toilettes

Quand je vous disais que ce machin est indispensable. "Cette première base mondiale de toilettes publiques permet de situer, grâce au GPS, les lieux d'aisance les plus proches, où que l'on se trouve sur la planète. L?application calcule même l?itinéraire le plus court pour y parvenir."

Mieux : "Une nouvelle version de l'application va prochainement sortir, elle permettra à chacun d'attribuer une note aux toilettes en fonction de certains critères". Je suis impatient.

6 commentaires:

  1. Il me faut cette appli..
    C'est totalement indispensable. Surtout pour une fille..

    RépondreSupprimer
  2. Tiens on pourrait parler des toilettes.
    En Belgique, elles sont systématiquement payantes 20, 30 ou 40 centimes avec une dame-pipi qui s'occupe des lieux d'aisance. Elles sont donc propres et il fait bon s'y soulager.
    Ça pose le problème de l'accès aux toilettes pour les très pauvres, bien sûr.
    Mais en France, elles sont gratuites et dégueulasses à tel point qu'on hésite même à sortir son machin pour uriner de peur d'y attraper des maladies exotiques. Je viens de passer quelques jours en France et sincèrement, je me demande comment ça peut être accepté un tel niveau de saleté dans les toilettes publiques !
    :-))

    [Un petit peu hors sujet mais j'avais envie de mentionner ce détail de l'identité nationale telle que défendue par Hortefeux et Besson !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  3. Mais est-ce que ça donne le niveau d'intimité, de confort, et établit une comparaison avec son chez-soi???? Parce que les toilettes pour y aller, ben faut qu'on se sente comme à la maison!

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, il est temps d'acheter cette application. La dame de ménage à ton travail me fait dire qu'elle en a marre de retrouver du caca derrière le rideau de ton bureau.

    RépondreSupprimer
  5. De l'anonyme juste au dessus!

    Ben au moins derrière mon bureau c'est un peu chez moi!:)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !