09 octobre 2009

Mtislav âge de cerveau ?

Ce fou (je ne vois pas d'autre mot), relayé d'ailleurs par un autre plus spécialisé, vomit des billets à longueur de journée. Exemple :

"vendredi 9 octobre 2009

Paradis (Un écrivain sur la toile)

Chaque jour, de nouveaux blogs apparaissent, un lot de billets impressionnant est publié. Tout cela est-il voué à disparaître ? Certainement. Tout comme l'art du macramé, la poterie et les sottises lâchées sur le zinc. Quelques billets résistent parfois au temps. Nous vous proposons de nous confier quel est le billet que vous avez écrit qui à vos yeux a le plus de prix. Merci de répondre par mail (mtislav chez free.fr).

Ainsi nous pourrons directement proposer à la blogosphère un éphémère paradis.

Bien entendu, chacun s'il le souhaite pourra publier tout ou partie de cette liste. A la seule condition de ne pas mentionner le nom du blog mtislav. C'est Umberto Eco qui nous a donné cette idée (dans un entretien paru dans la presse cette semaine). Considérons qu'il s'agit d'une oeuvre collective... à laquelle nous avons songé vous convier. En bonne et due forme !
".

Il fait ça avec tous les blogs qui lit parfois. A l'heure où je cause, ça fait 92 billets. Depuis hier soir. Taré, je vous le dit. 


En fait, c'est une chaîne de blogs. Les gens tagués sont invités à présentés leur billet préféré. 


Mais c'est délirant. Dans une chaîne normale, on tague plein de gens dans le même billet. Là, il tague une seule personne par billet. Désolé de parler de Wikio (chacun ses lubies) mais un comme un seul lien est fait par billet, le "destinataire" prend un maximum de points pour le Wikio... Et... Dans son billet, mtislav demande expressément à ne pas être cité. Il ne prendra donc aucun point pour le Wikio.


Mtislav a inventé la "contrechaînequitue". Bénissons mtislav.


Ce type est fou : il fait des tonnes de billets (ça prend quand même du temps) uniquement pour me faire chier ou mesurer le temps que je prends pour comprendre son truc...


Vengeons nous : mettons des tonnes de liens vers mtislav pour qu'il finisse premier du Miko ! Ma devise sera dorénavant : "Des liens vers mtislav, bordel, des liens vers mtislav !".



7 commentaires:

  1. Surtout pas. Mais envoyez-moi votre billet préféré ou si vous connaissez des blogueurs qui ont au minimum fait un billet mémorable, demandez-leur de mettre de côté leur modestie et d'envoyer à l'adresse mentionnée (mti....av@.fr...fr) le lien vers ce billet qu'ils auront choisi. Quand je pense qu'il y en a qui ne trouvent pas ça clair.

    Et après, on trouvera une idée pour que tout le monde puisse accéder à ce "paradis des blogs", une jolie liste que d'aucuns trouveront vaine et inutile mais qui rendra bien hommage à la qualité, l'énergie et la créativité de quelques blogueurs.

    J'ai écumé ma blogroll, on compte sur vous pour faire de même. De proche en proche...

    Merci Nicolas de relayer l'initiative mais pas de ne pas avoir respecté mes voeux : pas de lien vers mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Miko Backlinks a bugué (me concernant). Du coup, je ne peux même pas surveiller que personne ne me linke ! C'est à ça que ça sert n'est-ce pas ! La situation m'échappe...

    RépondreSupprimer
  3. Je me rends compte que tu as mis ce billet en lien pour le "paradis", c'est lamentable !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !