07 juin 2012

Du nouveau chez Overblog !

Ceci est la photo de Robert Scoble prise sur sa page Wikipedia.Il a l'air sympathique mais il n'est pas assez frisé et n'a pas de cravate à chier. Mais c'est un vrai blogueur, lui !

Figurez-vous qu'il vient de décider de migrer son blog sur le nouveau Overblog Wiki, présentée par Pierre Chappaz sur le sien.

Ca a l'air très sympa. Je viens de créer un blog (et vais découvrir progressivement).

La version française sera disponible prochainement. Vous pouvez tester ici en anglais.

7 commentaires:

  1. overblog kiwi ? c'est lié aux kiwis ? de la grande époque ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des billets courts pour que tu puisses les lire. Dès fois, je rajoute des fautes pour être sûr que tu lis réellement !

      Supprimer
  2. Le Télégramme propose lui aussi une plateforme de blogs. http://blogs.letelegramme.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais ! Mais j'ai une relation privilégiée avec Over blog qui est dans le groupe Ebuzzing qui fait les classements de blogs...

      Supprimer
  3. Salut Nicolas

    Bon tests du nouvel Overblog! n'oublie d'y connecter ton twitter, et aussi les autres réseaux sociaux que tu utilises... Avec Overblog Kiwi, le blog est remis au centre des réseaux sociaux.

    Tu peux aussi essayer la fonction Live Casting qui te permettra par ex lors du prochain KdB de diffuser vos libations en direct sur ton blog, en filmant avec ton smartphone ... comme ça on pourra trinquer avec vous à distance ;-)

    Et bien sûr, si tu décidais de migrer tes blogs sur Overblog ce serait un honneur pour nous ... il faut faire du redressement productif non? Overblog est développé à Toulouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du redressement productif avec une application gratuite, on n'est pas rendu... Et dont le patron habite la Suisse...

      Je testerai plus quand ça sera en Français... Mais comme je te l'ai dit par mail, ça a l'air très chouette !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !