18 juillet 2011

Google Plus : un peu de lecture

Achille nous expose son usage de Google Plus et je suis assez d’accord avec lui. C’est un complément aux blogs (contrairement à Facebook) où l’on peut débattre tout en choisissant avec qui. Certains confondent l’usage de Google Plus et celui de Twitter, Achille (comme moi) pense que c’est une erreur.

En complément, je recommande à ceux qui diffusent beaucoup d’informations, beaucoup de liens, … d’étudier leurs propres « murs ». Ceux qui font de la publication en série ne font que pousser les autres posts vers le bas. Avec Twitter, c’est supportable. Pas avec Google Plus (ni avec Facebook, d’ailleurs, j’ai rompu les relations avec les « sérials posters »).

Par ailleurs, j’ai trouvé ici un intéressant guide de Google Plus. Bien sur, on peut se dire qu’on connaît déjà assez Google Plus pour s’éviter des lectures. C’est une erreur.

Disparitus, quant à lui, n’est pas convaincu par Google Plus. Allez lui donner des coups de pied au cul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !