12 septembre 2011

Application Blogger pour iPhone : big fail ?

Vendredi dernier, j'ai eu à modifier en urgence un billet de mon blog politique (juste virer l'illustration, je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle était insultante). J'ai donc utilisé l'application Blogger pour iPhone. Bilan des courses : il a fallu que je bidouille le HTML pour virer la photo. Premier mauvais point.

Surtout, le machin a enlevé quelques espaces entre les mots. Voir l'illustration (entre "disait" et "Ségolène", entre "faut" et "garder", entre "déclaré" et hier, entre "de" et "François", entre "une" et "seule", ...).

Le "plus drôle", c'est que je voulais faire une copie d'écran pour faire un billet avant de corriger... et que ça m'est totalement sorti de la tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !