Je tenais à signaler ce billet, en une de Wikio (tant que ça existe encore...), donc qui a déjà bien tourné sur le web et dans Twitter, qui évoque une modification du comportement de Facebook par rapport aux pages. De fait, je constate depuis peu une baisse du nombre de suivi des pages que je gère, dont celle du groupe Leftblogs.
Facebook se concentrerait vers les applications... Est-ce une manière pour Facebook de se préparer à lutter contre des évolutions de Google+, notamment celles réservées pour les entreprises dont on attend beaucoup la sortie ?
Dans l'attente, je me demande ce qu'ils réservent comme possibilités pour les blogueurs pour permettre aux gens de "s'abonner" autrement que par Twitter et les flux RSS...
il espèrent que les blogueurs (et plus généralement les producteurs de contenus, créent des appli spécifiques pour facebook.
RépondreSupprimerAinsi il bénéficieront de nouveaux formats de publications qui ramèneront des gens sur la plateforme., et éviteront que les gens la quitte pour aller voir ailleurs.
Oui. Google n'a pas ce problème : Google est le web...
RépondreSupprimerTous ces changements incessant finissent par lasser sur Facebook.
RépondreSupprimerOuais...
RépondreSupprimer