01 juillet 2009

489ème chez over-blog

J'ai eu la joie de recevoir ce matin, un mail d'over-blog m'informant que PMA entrait dans le top 500 de leur classement de popularité des blogs (489ème exactement).

Je ne sais pas comment est fait ce classement. Les critères sont-ils vraiment objectifs ? Le premier n'est-il pas d'ouvrir un blog chez eux ?

Ah ! Nous sommes le 1er du mois ! Les statistiques et les classements arrivent...

9 commentaires:

  1. Le Blogonet est tombé
    Partageons le reste est 86e du High Tech
    PMA 9e de politiuqe et droit

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends, je me suis planté:
    Partageons le reste est 86e du général et 38e du High Tech
    PMA 9e du général et 2e du politique et droit

    RépondreSupprimer
  3. Mon vieux Filaplomb chez eux me sort toujours des statistiques très élogieuses. Evidemment je doute de leur véracité…
    :-)

    [Over-blog c'est en partie TF1, ils ont l'habitude de retoucher leurs audiences…].

    RépondreSupprimer
  4. Ferocias,

    Putain ! Tu es à la pointe des classements ! PMA était combien, au général, avant ?

    Poireau,

    Yes ! Ca retouche...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Peut être que Blogger a été racheté dans la nuit par des chinois qui l'on revendu dans la foulée à over-blog (mystère de la haute finance ultra-capitalistique) ????

    En tout cas c'est une bonne nouvelle pour PMA et une victoire pour tous ceux qui sont devant dont VGE et JP-R ;-)

    Cap sur le bar.

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  7. encore un classement ! oui, over-blog fait son wikio quoi, avec promotion de leur plate-forme en prime. C'est comme si Renault faisait le classement des meilleurs voitures et mettait une Peugeot en tête !

    RépondreSupprimer
  8. Justement, Arf ! Renault ne fait pas de classement ! Over-blog ne recule devant rien...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !