06 juillet 2009

Conseil de blogage : lire CDLM

Eric nous livre à nouveau une série de conseils. Je suis assez d'accord avec lui, surtout pour le premier point : il faut écrire tous les jours (ce qui ne veut pas dire publier).

8 commentaires:

  1. bloguer n'est pas qu'écrire ! On peut aussi faire des images ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et des jolis dessins repris en couverture des numéros spéciaux d'hebdo de blogage ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien quand y'a des images.

    RépondreSupprimer
  4. tous les jours, 30 lignes minimum !

    c'est pour ma santé mentale !

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! Il faut lire CDLM tous les jours ! :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Petite remarque: ton blog (et celui de Gaël) plante sous internet explorer dans certains cybercafés. Il doit y avoir un widget qui flanche, mais je ne sais pas lequel. (c'est peut-être parce que le cyber où je vais a un barrage pour certains sites). Rien de grave, mais ça peut t'intéresser.

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'intéresse ! Mais on ne trouve pas d'où ça vient... (ça a déjà été signalé par deux personnes).

    RépondreSupprimer
  8. N.B. : Ca marche très bien chez ma mère, au bureau et chez moi, avec IE, je ne sais donc pas comment poursuivre les investigations.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !