16 juillet 2009

Ne JAMAIS oublier Facebook

En l'occurrence, j'avais oublié que j'avais une demande en court quand j'ai rédigé mon billet, à midi. Ce matin, c'est Jean-Pierre Chevènement qui avait accepté mon invitation. En stock, j'ai aussi Marylise Lebranchu, Benoit Hamon, François Hollande, Jean-Paul Huchon, Jean-Yves Le Drian, Claudy Lebreton, Michel Vauzelle.

Il ne faut plus que je dise du mal de personne. Martine Aubry avait raison ?

13 commentaires:

  1. N'oublie pas : les amis c'est important :)

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. J'avais participé à une compétition : celui qui aurait le plus de people dans son carnet sur Facebook. J'avais ainsi plein d'amis connus et stars. Jusqu'au jour où cela a commencé à me poser problème..

    RépondreSupprimer
  3. Disp,

    Le pire dans cette histoire est que j'ai lancé ce truc dimanche avec une idée bien précise derrière la tête... Mais j'ai oublié quoi...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mieux, j'ai Sapho, michel Jonasz et Laurent Cotillard (le cousin de Marion)

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang, tu as tout le monde sauf Martine Aubry ? Le drame !
    :-))

    [Vous avez du courrier !!!].

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, t'as pas Manuel Valls?
    Faut lui écrire c'est à la mode :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Nicolas: je cours de ce pas m'acheter des yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Poison,

    Je ne fais pas la course : vois ma réponse à Disp, je voulais fréquenter des politiques pour une raison précise et j'ai oublié laquelle !

    Poireau,

    Tiens ! Oui. Elle est où ?

    RépondreSupprimer
  9. Manuel VALLS, et ben , C'est la classe ici ...

    A part, ça t'es taggué
    http://monmulhouse.canalblog.com/archives/2009/07/17/14426353.html

    RépondreSupprimer
  10. ça date de dimanche et t'as déjà oublié ??

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !