15 juillet 2009

Les entreprises pas réceptives à Windows 7

« En dépit de la communication effrénée que mène Microsoft autour de son futur système d'exploitation, Windows 7, les professionnels semblent peu réceptifs. » Hop ! Les geeks qui ont tant buzzé sur le sujet pour taper sur Vista se seraient-ils plantés ?

4 commentaires:

  1. tu m'étonnes avec la merde qu'a foutu vista, ils se méfient maintenant.
    nous au boulot, on a réglé le problème, on s'est arrêté à windows 2000 ! Bon, on a quelques soucis de compatibilité mais au moins, c'est stable.

    RépondreSupprimer
  2. A force de sortir un système maquillé en star comme une voiture volée, il ne faut pas s'étonner. Je me demande à quel moment Microsoft va financièrement craquer !
    :-))

    [Ils ont encore des réserves, je crois…].

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la "communication effrénée".

    Je n'étais même pas au courant !

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant, l'histoire des bugs de Vista et l'annonce de la sortie de Windows 7 a fait pas mal de bruit.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !